Shining Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma candidature

2 participants

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message  sanosouke Lun 1 Juin - 16:16

Salut les gens.
Aprés avoir bien réfléchi,je me suis dit ce serait pa mal d'aller dans une guilde.
Mon perso s'appel sanosouke et c'un monk lvl 67.
Au niveau du build,j ai fai un monk combo(sa avait l'air cool)
mes stat sont:str65+6 je prévois:full str
agi52+5 agi85
vit10+3 le reste je laisse comme sa
int20+3
dex30+3
luk1+2
Au niveau des skill je me suis pas embrouillé quand j'était aco
J'ai mit:demon bane et demon protct lvl10(obligé),heal lvl10;bless lvl10 et increase agi lvl9
Pour le monk j veu etre pur combo donc:iron fist lvl10,summon spirit sphère lvl5,flee lvl 10 et tout les skill pour faire des combo au max(me rapelle plus de leur nom et c'est trop long a écrire^^)

Voila pour mon perso^^.Sinon moi je m'appel Mohamed,j suis d'origine Marocaine j ai 17ans j suis en terminal STI.J ai monté pas mal de perso(Certain bien foiré) un knight,un cruz et un archer notament et j me connecte souvent le soir(je passe mes journée a réviser pour le bac).
Sinon les gens disent que je suis sympa je cherche jamais les problemes et essaye souvent de trouver des solutions.
Voila j'ai plus qu'a attendre votre réponse et tout les conseils que vous pourrez me donner pour mon monk seront les bienvenue^^.

sanosouke

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  *Ayame* Jeu 11 Juin - 19:40

On a changer de forum^^ Maintenant c'est http://forum.shining-night.com. Wali walou^^ Désolé de pas avoir remarquer plutôt la candidature^^"
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser