Shining Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

loukichou....c moi ça!?

4 participants

Aller en bas

loukichou....c moi ça!? Empty loukichou....c moi ça!?

Message  loukichou Lun 4 Fév - 0:21

Bonsoir,
alors il se nomme loukichou et c'est un petit garçon de 21 ans qui aime jouer à ragnarok.
Hélàs, il ne peut pas y consacrer le plus clair de son temps à cause de ces études de commerce (lol quelle blague!). Dans la vie j'aime quoi...euh...be tout ce qui vous à l'esprit...sauf en provenance de ton esprit mongo!ça non! je suis pas sado maso! loukichou....c moi ça!? 465118
Be sinon, comme mongo je suis de Toulouse dans mon p'tit appart tranquillou sauf quand y a du bord*l jusqu'à pas d'heure ...
j'aime aussi que les paparazzis me suivent partout pour me prendre en photo et me demander des autographes (je vous ai pas dis que je ss une star dans mon pays? voilà qui est fait) et faire des interviews. loukichou....c moi ça!? 369883
Voilà en bref, je rajouterai plus tard si je suis inspiré.
En tout cas je remercie Ayame de m'avoir donné le privilège de faire partie de sa guilde.
Je pense qu'elle est très doué, qu'elle manage et motive ses troupes comme il le faut ; et je suis fier d'être sous ses ordres (lèche botte c'est une vocation ça s'apprend pas!) loukichou....c moi ça!? 558387

A plus tard à celui, celle ou ceux qui me lit/lisent

loukichou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

loukichou....c moi ça!? Empty Re: loukichou....c moi ça!?

Message  *Ayame* Lun 4 Fév - 0:27

*sors la batte de baseball* Tu pense le contraire alors ça veut dire loukichou....c moi ça!? 318721

Bienvenue dans la guildeuh^^ Les cheville vont aussi bien que celle de mongo à ce que je vois loukichou....c moi ça!? 227898
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

loukichou....c moi ça!? Empty Re: loukichou....c moi ça!?

Message  Mongo Lun 4 Fév - 15:57

Bienvenue louki, bonne integration dans la guilde. Vole pas mon boulot de leche botte ! loukichou....c moi ça!? 624803
Mongo
Mongo
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

loukichou....c moi ça!? Empty Re: loukichou....c moi ça!?

Message  Ruff Mar 5 Fév - 9:13

salut et bienvenu ds la guilde des baka loukichou....c moi ça!? 219976
Ruff
Ruff

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : *attacher a GH*
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

loukichou....c moi ça!? Empty Re: loukichou....c moi ça!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser