Shining Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

3 participants

Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  *Ayame* Lun 14 Jan - 23:26

Kikoooooooo le monde *je vais raconter ma vie préparez les oreillers^^*

Alors moi je vais pas faire comme tous le monde (jamais je ne ferais comme tous le monde)
je vais vous présenter ma grande famille. Tellement grande que je sais pas par qui commencer lol.

Alors je vais commencer par mon papa m1r0 c'est un sin cross d'abord et ouais nananèreuh. Alors j'adore le taper en woe *fille sadique :twisted: * mais il me one shoot avec soul destroyer *vilain papa* ce que j'aime le faire courir xD.
Après y a ma maman que j'aime fort elle est priest super gentille très forteuh et pi et pi je sais pas quoi dire. J'aime la faire courir aussi^^
Après y a la meilleure ma chiwie ma tite liloute karuo que j'adore. C'est ma soeur la fille que j'adore le plus complétement jeté j'avoue mais on l'aime comme ça. Elle est sadique aussi j'adoreuh change pas ma mimiiiiiiiiiii^^ Zi tmaimeuh ma chiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bakaaaaaaaaaaaaaaaaa xD
Nan tontonn je ne t'oublie pas jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Mon tonton hiyuu attention c'est le mien personne n'y touche ou me le pique ou je le tape^^ Je l'adore aussi les fou aussi j'avoue^^
Après y a mon mari * pas la pour le momentT-T* mon ryu chéri na moi. je développerais quand il reviendra pas avant
J'allais oublier ma fille heaven. elle est kawai comme moi quoi^^
Et pour finir le grand-père mongo *sens qu'une météorite va lui tomber sur la tête xD*

Bon je crois que c'est tous pour ma petite famille^^

Ensuite je tiens à parler du club des baka powa *on est que trois pour le moment mais je sais qu'il s'aggrandira on va dominer le monde :twisted: * donc bah y a Kaoru baka suprême xD hiyuu baka d'élite et moi la reine des baka qui d'autre pourrait tenir un tel rôle est un tel rang mis à part moi *na pas narcissique^^"*

Bon alors si vous avez pas compris je suis dingue^^ C'est comme ça qu'on m'aime *enfin je crois*. Bon que dire de moi sinon je suis la joie de vivre incarner toujours souriante suicidaire^^ Ma passion dans la vie embêter tous le monde, faire courir mes parents (xD), m'amuser, la liberté.

Vous en avez marre? Vous croyez que je vais être gentille et me taire? C'est balot j'ai pas fini xD (je chanterais pas je vous rassure^^)

Bon vous l'aurez compris en plus d'être folle je suis méchante (y a pire que moi *fixe les deux tortionnaires ¬¬*). Impossible de m'imiter ou d'en trouver une deuxième comme moi je suis inimitable je suis unique^^ J'avais quelques choses à dire mais j'ai oublier *Baka Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa*.

Ah ça y est me rappelle. J'accepte de répondre à toutes vos question sauf "Pourquoi je suis Master" la raison étant que je sais pas. Ils acceptent n'importent qui dans les Master maintenant.

Donc voilà pour le moment j'arrête là^^ Je tenais juste à dire bah déjà que j'aimais ma petite famille très très fort et que je suis heureuse d'avoir jouer à Ragnarok car j'ai rencontré énormément de personne génial et que j'adore^^ Je remercie particulièrement tous ceux qui me soutienne quand j'ai pas le morale *même si c'est rare* et que je vous aimeuh. Gros bisous mes chiwi qui se reconnaitront peut-être je sais pas^^

Donc voilà fin de cette présentation barbante j'espére que vous êtes toujours en vie que vous vous êtes pas petit suisse idée (même pas drôle xD)^^

La phrase de la fin: "Quand vous êtes dans un tunel et que vous voyez une lumière blanche n'y allait pas c'est un train qui vous foncent dessus"
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Message de maman !

Message  Alicia-X Lun 14 Jan - 23:52

Je vais montrer tout ca a ton père héhéhé je pense il va aimer...

Gros bisous ma fille que j'adore qui aime me faire courir partout ^^
Alicia-X
Alicia-X
Admin
Admin

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  *Ayame* Lun 14 Jan - 23:53

Sens le Soul Destroyer s'approcher xD
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  m1ro Mar 15 Jan - 0:09

hihi ma ptite fille cherie qui pense d abord a moi^^
prenez en dla graine aujourdhui les gosses fo se battre pr etre aimé.
mais t en fais pas ma fille jvé pas vnir te tuer expres, j attends q tu vienne me piquer avant Wink
bon courage pr la suite
kissss

m1ro

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  *Ayame* Mar 15 Jan - 0:12

Mais euh je pique pas xD me vengerais si un jour je deviens sniper xD

Mici popaaaaaaaaaa bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  m1ro Mar 15 Jan - 0:17

owiiiii ma fille devien snip et vien donc me tuer (enfin te battre :twisted: )
apres jpourrai frimer ac ma ptite qui tu dans tout rune^^
la route est longue mais apres tout t ma fille Wink
(et si quand tu pique fort)
bizzzzz ma tite fille

m1ro

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  *Ayame* Mar 15 Jan - 0:20

Pas de problème je viendrais me faire kill (enfin me battre :twisted: )xD C'est pas plutôt moi qui me fais kill dans tous rune? xDDDD
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha) Empty Re: Ayame (moi moi moi et encore moi mouahahahaha)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser