Shining Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bienvenue^^

Aller en bas

Bienvenue^^ Empty Bienvenue^^

Message  *Ayame* Lun 14 Jan - 22:46

Bienvenue parmi les Shining Night


Notre guilde ressort des entrailles de l’enfer tous atteint d’une seule et même maladie :
la folie

Naaaaaaaaa partez pas on mord pas xD

Bon plus sérieusement (bah oui faut bien l’être des fois^^) je vous souhaite la bienvenue sur le forum de notre guilde.

Que dire de cette guilde mis à part qu’il y a une bonne ambiance dans la guilde (100% déconnage). Nous sommes actif (enfin quand c’est pas mort), suicidaire (surtout au WOE) et tous fou.

Au niveau du forum il est primordial de lire le règlement (la pauvre elle l’a pas écrit pour qu’on le lise pas quand même) de se présenter. Ensuite nous sommes ouvertes à toute proposition pour des event des missions (suicides surtout on adore).

Seules les membres ont accès au reste du forum (pas d’espionnage) et que ce qu’il y a la c’est qu’un avant goût.

Je sais plus trop quoi dire mis à part que je suis la Master de guilde (et oui on accepte n’importe qui en Master de nos jours) pour le reste si vous voulez savoir devenez membre de la guilde pour le savoir^^

Pour finir amusez-vous bien !!!!!!!



Master of the guilde
Ayame
*Ayame*
*Ayame*
Master

Nombre de messages : 192
Localisation : Quelques part en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser